#Fanatik Killers# Index du Forum
#Fanatik Killers#
Team cod5 et 7 wii

#Fanatik Killers# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement de SniPinG ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #Fanatik Killers# Index du Forum -> Call of Duty 7 Black Ops -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SniPinG
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 11:15 (2010)    Sujet du message: recrutement de SniPinG Répondre en citant

slt tt le monde donc jmapelle Nathan jer 13 ans bientot 14 et je joue a cod5 et jver avoir cod7 a noel. Donc sur cod5 je suis prestige 2 lvl 65( P3 lvl 1 on vadire)euh jer 0.97 de ratio (tres mauvaise c a cause du debut jeter un vielle merde ).je suis motiver car jaime bien gagner faire des bon score. je susi la tout les soire decole de 20h a 21 h et le mercredi tento jusqua 17 h et le samedi je suis disponible le matin mer pas lapre midi et le dimanche quand j'ai rien .je nais pas darme ni de map ni de mode preferer car jer pas black ops encore mais sur cod5 jaime bien le mp40 le springfield et jaime bien dome et cliffside . Mon ancienne team etait la xDk . je joue au sniper a e la mittrallete .jai decouvert le forum car jen ai entendu parler .Voila jer tout a+

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 11:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SniPinG
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 11:23 (2010)    Sujet du message: recrutement de SniPinG Répondre en citant

jer oublier de dire mon ca .mon ca sur cod 5 est :3138-0334-0596

Banzai
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 11:24 (2010)    Sujet du message: recrutement de SniPinG Répondre en citant

Ok on va te tester sur Cod5

SniPinG
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 11:29 (2010)    Sujet du message: recrutement de SniPinG Répondre en citant

ok

Banzai
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 11:30 (2010)    Sujet du message: recrutement de SniPinG Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2018)    Sujet du message: recrutement de SniPinG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #Fanatik Killers# Index du Forum -> Call of Duty 7 Black Ops -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010