#Fanatik Killers# Index du Forum
#Fanatik Killers#
Team cod5 et 7 wii

#Fanatik Killers# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon départ ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #Fanatik Killers# Index du Forum -> Général -> Coin des petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banzai
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 19:36 (2010)    Sujet du message: Mon départ ... Répondre en citant

Bon voila comme vous le savez je quitte la FtK

Raison : Sa m'énerve un peu de m'occuper de tout je venait dans la team pour etre dirigé au début et je me retrouve a tout devoir faire
Aussi pour le manque de niveau ... A call Of duty 5 on été les meilleurs mais la sur BO on a foirez le recrutement de plus pendant les entrainement ce n'est pas fameux et antho n'est pas d'accord pour les IT r&D  .
Désolé de vous lacher comme sa mais si je n'avais pas été la avc hunter (lucha et omega un peu plus tard) la team n'aurait pas vraiment duré au début antho tu te connectai souvent et IG aussi mais depuis quelques temps tu était assez inactif . Bref je n'oublierai jamais nos 9 victoires (6 cod5 et 3 BO) toute organisé par Banzai  et euh jouer aussi d'ailleurs^^ . Et je n'oublierai jamais tout les délirs et la bonne ambiance .

Sur ce je vous dit a ++ les z'amis .

Mais n'oublier pas le plus important

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 19:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FtK'-RoYaK-
Membre-Pro

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 19:39 (2010)    Sujet du message: Mon départ ... Répondre en citant

++

omega929
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 19:54 (2010)    Sujet du message: Mon départ ... Répondre en citant

+++ :'(

Membre-Pro

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 13:22 (2010)    Sujet du message: Mon départ ... Répondre en citant

je fait de même je part car sans banzai c'est plus la ftk . . .

Banzai
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 14:03 (2010)    Sujet du message: Mon départ ... Répondre en citant

Hunt3r
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 16:06 (2010)    Sujet du message: Mon départ ... Répondre en citant

Y'avait pas que banzai mais bon .. c'est vrai que c'est plus ftk et de toute façonreste plus personne 

FtK'-RoYaK-
Membre-Pro

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 17:11 (2010)    Sujet du message: Mon départ ... Répondre en citant

bas ma raison de rester ici était lui car la team en elle même ne m’intéresser  pas trop 

Hunt3r
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 17:13 (2010)    Sujet du message: Mon départ ... Répondre en citant

on s'enfou maintenant c'est fini ^

FtK'-RoYaK-
Membre-Pro

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 21:10 (2010)    Sujet du message: Mon départ ... Répondre en citant

oué

SatsuKi

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 02:22 (2010)    Sujet du message: Mon départ ... Répondre en citant

Banzai !
Enfin ta compris que antho était qu'un noob  , la preuve , il veut même pas faire les it en R&D

Antho est, est restera toujours ,  le noob le plus Bide de tous les temps
Antho laisse moi deviner :

De 1 en voyant mon message tu va te dire : " ué 2 toute fason satsuki jlé batu lol " ( alors que t'es qu'une sous merde qui c'est pris la branlé en 1vs1 )
De 2 tu vas rager car tu es un noob ;)
De 3 tu va me ban
De 4 tu va dire : " ué v1 1vs1 lol mdrrrrr ptdrrrrrrrr xDDDDDDDD "

Bon en attendant banzai ta fais le bon choix ! :)

Banzai
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 20:43 (2010)    Sujet du message: Mon départ ... Répondre en citant

Lol satsu ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2018)    Sujet du message: Mon départ ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #Fanatik Killers# Index du Forum -> Général -> Coin des petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010