#Fanatik Killers# Index du Forum
#Fanatik Killers#
Team cod5 et 7 wii

#Fanatik Killers# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi Call of Duty Black Ops Wii ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #Fanatik Killers# Index du Forum -> Call of Duty 7 Black Ops -> Inter-team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hugo

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 11:16 (2010)    Sujet du message: Tournoi Call of Duty Black Ops Wii Répondre en citant

Bonjour,
    Voici le site pour les tournois Call of Duty Wii Black Ops :
    http://tournoi-team-francaise.xooit.fr/index.php
    il a était crée pour permettre d'avoir enfin un classements des meilleurs team de France cela va me demander beaucoup de travaille mais je tente le cou quand même !

Les inscription sont ouvertes

Et n'oubliez pas, il s'agit d'une compétition donc le fair play est de rigueur sont attendus de vous.
    Bon jeu à tous.

Donc j'attends votre team sur notre forum
    a l'adresse suivante :
    http://tournoi-team-francaise.xooit.fr/index.php

Ils suffit d'inscrire votre team sur le forum et un tirage au sort sera fait pour les match puis et il y aura un tableau des rencontre pour savoir qui sera vote adversaires !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 11:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Banzai
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 16:40 (2010)    Sujet du message: Tournoi Call of Duty Black Ops Wii Répondre en citant

Ok mais poncho il  organise la tournoi ou pas ?

hugo

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 16:43 (2010)    Sujet du message: Tournoi Call of Duty Black Ops Wii Répondre en citant

c'est qui poncho

Hunt3r
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 10:51 (2010)    Sujet du message: Tournoi Call of Duty Black Ops Wii Répondre en citant

Ca va être short le 17 décembre .. les périodes de fêtes arrivent ..

Banzai
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 11:37 (2010)    Sujet du message: Tournoi Call of Duty Black Ops Wii Répondre en citant

Oui

hugo

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 18:06 (2010)    Sujet du message: Tournoi Call of Duty Black Ops Wii Répondre en citant

Le tournoi commence le 25 la date a été modifier pour ceux qui l'auront a noel mais le premier match ne doit pas forcement etre fait pour le 25. Je compte sur vous pour vous inscrire.
Merci  

FtK-BigFat
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 21:04 (2010)    Sujet du message: Tournoi Call of Duty Black Ops Wii Répondre en citant

pour noel moi je suis partant.
on s'incrit alors?

Hunt3r
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 14:37 (2010)    Sujet du message: Tournoi Call of Duty Black Ops Wii Répondre en citant

Non ^^

Banzai
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 20:40 (2010)    Sujet du message: Tournoi Call of Duty Black Ops Wii Répondre en citant

Désolé mais avec la période des fetes trop d'absent

FtK-BigFat
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 23:08 (2010)    Sujet du message: Tournoi Call of Duty Black Ops Wii Répondre en citant

ok

hugo

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 10:47 (2010)    Sujet du message: Tournoi Call of Duty Black Ops Wii Répondre en citant

le championnat commencera après les fetes c'est a dire le 3 janvier je compte sur vous
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: Tournoi Call of Duty Black Ops Wii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #Fanatik Killers# Index du Forum -> Call of Duty 7 Black Ops -> Inter-team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010